Le Bazar de Mad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bazar de Mad

La taverne de dinoland où chaque sujets à sa place!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Photofiltre] Faire une banniere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saflea
Modérateur
Modérateur
saflea


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Profession:
Points de vie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue100/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue0/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (0/100)

[Photofiltre] Faire une banniere Empty
MessageSujet: [Photofiltre] Faire une banniere   [Photofiltre] Faire une banniere Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:25

Coucou a tous, je vais vous expliquez comment faire ceci:

[Photofiltre] Faire une banniere Sanstitre4zt5

Ouvrez une page blanche de 600*200

[Photofiltre] Faire une banniere Screenshot002qm3

Mettez une couleur en fond (n'importe laquelle, moi j'ai mis celle de dinoparc)

Puis ouvrez une autre image, moi j'ai choisi mon ouistiti, il faut que cette image sois du generateur de dinoz, pour pas quelle sois flou, (si vous en avait pas contactez moi, j'en est une tonne !). Puis dans les endroit entourer ou fermer (par une autre couleur) prenet la baguette magique cliquez sur cette endroit, et fait image>transparence automatique>region interieur a la selection, fait cette manipulation a tous les endroit entourer !

[Photofiltre] Faire une banniere Screenshot005qp0

Apres reprener la baguette, clique droit, inversez la selection, puis refait clique droit et faite copier

[Photofiltre] Faire une banniere Screenshot006mg0

Puis retournez sur la page precedent et fait collez, placez votre dinoz correctement

Puis reouvrez une autre image, moi j'ai pris mon 2 eme ouistitis, il faut qu'il sois lui aussi de generateur de dinoz, sinon ca devien trop flou santa Et changez le de sence

[Photofiltre] Faire une banniere Screenshot009ao4
Et faite la meme operation que avec votre precedente image:
image>transparence automatique>region interieur a la selection, puis il faut retrecir l'image mettez sur 260*213

[Photofiltre] Faire une banniere Screenshot010dy7

Puis refaite comme toute a l'heure: clique droit, inversez la selction, puis reclique droit copier, et retourner sur la page precedent, puis faite collez, et placez correctemnt votre image

[Photofiltre] Faire une banniere Screenshot001rn5

Puis il ne vous reste plus cas ecrire les textes, pour moi se sera
La Ouistit Attitude et tout un art
Les ecritures que j'ai mise, on etait telecharger du site www.dafont.com, allez sur la topic qui dit comment on fait pour telecharger (celle de opotiti il me semble)

Voila, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Administrateur
Administrateur
Mad


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 29
Classe, emploi : Badminton, dessin, jeux vidéo, PC...
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Profession: Epeïste
Points de vie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue205/205[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (205/205)
Points de magie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue0/0[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (0/0)

[Photofiltre] Faire une banniere Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Faire une banniere   [Photofiltre] Faire une banniere Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:09

Comme moi tu as fait copier coller sur dinoparc-salon! Gna gna

Donc je le redit c'est bien!!!


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lebazardemad.1fr1.net
saflea
Modérateur
Modérateur
saflea


Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Profession:
Points de vie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue100/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue0/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (0/100)

[Photofiltre] Faire une banniere Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Faire une banniere   [Photofiltre] Faire une banniere Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:29

Bah, oui, je vais pas recrer un meme topic !
Revenir en haut Aller en bas
goldorak2000
Pas très bavard
Pas très bavard
goldorak2000


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Profession: Epeïste
Points de vie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue100/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue0/0[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (0/0)

[Photofiltre] Faire une banniere Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Faire une banniere   [Photofiltre] Faire une banniere Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:49

sa rend un très joli résultat!
Revenir en haut Aller en bas
elyazid
Pas très bavard
Pas très bavard



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Profession: Epeïste
Points de vie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue100/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
[Photofiltre] Faire une banniere Left_bar_bleue100/100[Photofiltre] Faire une banniere Empty_bar_bleue  (100/100)

[Photofiltre] Faire une banniere Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Faire une banniere   [Photofiltre] Faire une banniere Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

attention a toi saflea tu risque une amende tu dois dabors avoir la permission du créateur du ce tuto.


Dernière édition par elyazid le Lun 23 Juin - 14:55, édité 1 fois (Raison : il y'avait des [B] qu'on voyez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photofiltre] Faire une banniere Empty
MessageSujet: Re: [Photofiltre] Faire une banniere   [Photofiltre] Faire une banniere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photofiltre] Faire une banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Effet feuille d'arbre
» [Photofiltre] Effet ciel d'incendie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazar de Mad :: Coin graphismes :: Tutoriaux-
Sauter vers: